Jump to content
  • entries
    1,474
  • comments
    2
  • views
    3,595

MADONNA & LOURDES LOVES LADY GAGA


annsonny

75 views

 Share

LOURDES AIME LADY GAGA :
Lourdes Leon, la fille que Madonna a eue avec Carlos Leon, trimballe de plus en plus sa jolie frimousse de 13 ans dans les magazines de mode...

Et pour cause ! Cette mini-fashionista serait, selon sa mère, une fan absolue de Lady Gaga dont elle aime à copier le look farfelu.

C'est ainsi que ce jeudi 22 octobre, Lourdes a été aperçue dans les rues de Londres arborant des dents de vampire, portées par son idole en août dernier ! Y'a certains trucs qui échappent à toute compréhension parfois...

Mais ce que Madge aime à préciser lorsqu'elle parle de son "mini-elle", c'est que celle-ci fouille régulièrement dans les placards de sa mère pour lui piquer ses fringues !

Peut-être est-ce ce qui a donné l'idée à Madonna de faire participer Lourdes au clip de son dernier single, habillée comme elle, époque Like a Virgin...

Mais quand on voit Madonna et sa fille se balader dans les rues habillées comme deux jumelles, on peut se demander parfois si ce n'est pas la Madone qui pique des affaires dans les placards de sa fille...

Une lutte contre le temps qui passe qui commence à être inquiétante !

MADONNA AIME LADY GAGA :
Madonna a été impressionnée par Lady Gaga dès la première fois qu’elle l’a rencontrée, même si la chanteuse n’en était qu’à ses débuts.

Madonna aime beaucoup la chanteuse Lady Gaga et a avoué qu’elle l’avait touchée la première fois qu’elle l’avait rencontré. La chanteuse de 51 ans a révélé au magazine Rolling Stone : “Quand je l’ai vu, elle n’avait pas beaucoup d’argent pour son concert. Elle avait des trous dans ses collants, et il y avait des erreurs partout. C’était un peu le désordre, mais j’ai vu qu’elle avait du potentiel”.

Lady Gaga a avoué que la chanteuse a beaucoup influencé sa carrière, et Madonna a ajouté qu’elles se ressemblent beaucoup : “Je me vois en Lady Gaga”, a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, Lady Gaga a été ravie d’apprendre que Madonna avait été à l’un de ses concerts. Il y a quelques temps, elle avait déclaré : “Ma sœur m’a envoyé un texto pour me dire que Madonna était à cinq mètres d’elle, et qu’il y avait deux homosexuels qui faisaient l’amour dans le public. Je me souviens avoir pensé ‘Wahou, c’est exactement ce que je voulais, j’ai Madonna et j’ai du sexe gay !'”

 Share

0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...